Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ludi Fabric
5 septembre 2010

One piece.

Aprés avoir écumé tous les supermarchés, impossible de trouver une trousse pour bien débuter la 5éme de mon grand.Aprés nos vaines recherches, j'ai décidé de personnaliser une trousse toute simple grâce à son personnage de manga préféré à savoir Luffy dans ONE PIECE .

J'ai donc profité de son WE chez son pére pour lui faire une trousse personnalisée qui j'espére lui plaira.Tout d'abord,j'ai choisi deux images qui me plaisait(j'ai quand même pris l'avis de mes beaux fils on ne sait jamais).Ensuite j'ai transféré les images sur du tissu blanc.Et enfin j'ai cousu ses images sur la trousse.

Assez parlé , voilà le résultat:

DSCN1333DSCN1334

Tissu Ikéa,Transfert Avery.

J'espére que le résultat lui plaira , suspense ce soir.

Publicité
Publicité
Commentaires
Ludi Fabric
Publicité
Publicité