Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ludi Fabric
18 mai 2012

Gribouille le chat!ou la surprise!

Je vous l'avais dit le chat nous a fait une sacrée surprise.Il est arrivé chez nous en tant que Melle gribouille...On l'a gardé bien tranquillement dans la maison pour éviter qu'elle nous raméne des petits pendant 6 mois.Six mois qui furent bien longs,chaque fois que quelqu'un ouvrait la porte,on criait attention!Ne le fais pas sortir....Enfin je décide de l'amener chez le vétérinaire pour qu'on puisse le sortir tranquillement dehors avec les autres chats du voisinage.

Et là,le vétérinaire m'annonce la  nouvelle:Gribouille est un mâle!Ahh,c'est pour çà qu'il hurlait à la mort devant la porte quand les chattes squattaient devant notre porte!Ah d'accord!Mais oui on avait regardé mais moi en chat je ne m'y connais pas.En humain oui,je n'aurais jamais fait cette erreur....

001Voilà maintenant notre matou qui a su prendre sa place dans la maison,et heureusement qu'on ne l'avait pas appelé:Rosalie...

Publicité
Publicité
Commentaires
Ludi Fabric
Publicité
Publicité