Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ludi Fabric
6 septembre 2010

Petites créations maison.

Alors je commence par le sac Lisette que tout le monde a bien sûr.C'est ma deuxiéme création et la premiére fois que je faisais des fronces.Je suis assez contente du résultat.Je l'ai même doublé de façon à avoir deux petites poches pour tout ranger .

DSCN1191DSCN1192

Tissu Ikéa, Livre Lisette.

Ensuite, un petit bikini pour ma mini miss qui du coup est bien gâtée.Même si elle ne veut jamais essayé mes modéles devant moi.Elle a son petit caractére,mais je crois que c'est un petit jeu avec moi qui dure presque depuis sa naissance.

Tissu Self tissu,Livre Basiques d'été.

DSCN1189DSCN1188

Publicité
Publicité
Commentaires
Ludi Fabric
Publicité
Publicité