Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ludi Fabric
31 août 2010

Escapade à Rennes.

Grâce à la passion de mon chéri et de mon petit:direction Rennes.Me voilà toute contente en passant à toutes ses boutiques qui me donnent envie depuis pas mal de temps.

*D'abord TOTO>>là pas d'achat juste le temps de faire un tour rapide et de me donner envie.Eh oui tout le monde m'attend dehors et trépigne.Les tissus, ce n'est pas leur truc.Zut la prochaine fois je viendrais toute seule.

*Ensuite Suppléments d'âmes:là le bonheur total.Le tissu Nano Iro, le liberty...Wouahhh.mais le prix aussi...Pourtant, il y a un tissu trop trop beau.Mais bon pour la prochaine quand je saurais super bien coudre, quand je serais un peu plus pro.Mais je craque quand même pour du biais liberty et des breloques pour faire des bracelets.

DSCN1327

*

*Ensuite passage obligé à La Droguerie mais là la petite famille commence à en avoir marre surtout le temps passe et mon petit a peur de louper le début du match.

Promis je me dépêche, comment se dépêcher dans un tel sanctuaire...J'ai donc craquer pour qq articles et j'ai même eu le droit à des échantillons de laine pour me lancer dans le crochet.

DSCN1326

Maintenant je n'ai plus qu'à me lancer.

Ludi.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonne rentrée !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Ludi Fabric
Publicité
Publicité