Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ludi Fabric
16 juin 2010

Je me jette à l'eau...

Aprés avoir passé du temps à lire les autres moi aussi je me lance.Des envies de partager moi aussi et de me lancer dans une nouvelle aventure,parfois il faut oser se lancer...

Aussi je me présente tout de même, maman de 2 garçons de 10 et bientôt 12 ans ainsi que belle maman de jumeaux de 8 ans.Eh oui çà en fait des garçons à la maison mais en même temps je suis unique.La seule fille c'est moi, mais je ne crois pas que çà me donne des priviléges,ou alors des tout petits.Je vais donc profiter de mon blog pour partager ma nouvelle passion: la couture.Je coud depuis peu, et grâce à l'aide de Laetitia que je remercie au passage car elle m'a permis de me jetter à l'eau.Elle est en plus de trés bon conseil, une trés belle rencontre en fait.Voilà en quelques lignes qui je suis mais je me dévoilerais un peu plus au détour de mes posts.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bienvenue dans l'aventure....tu as bien fait de te jetter à l'eau, le blog est un espace de rencontre et de partage formidable...Alors à bientôt
Ludi Fabric
Publicité
Publicité