Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ludi Fabric
20 février 2012

Bon là il faut vraiment que je m'y mette!!

Eh oui!relâche totale!Mais çà ne veut pas dire que je n'ai rien fait!

d'abord reprise du boulot à temps plein,des douleurs toujours des douleurs!Pas façile tous les jours mais j'essaie de tenir bon.Mais depuis le début de l'année,douleur terrible dans la main droite!Pas moyen de voir d'où çà vient!Génial,mais surtout pas moyen de dormir la nuit.

Alors pendant tout ce temps qu'est-ce que j'ai fait?

Ben,j'ai décoré les chambres des enfants,fait des écharpes,fait un tapis circuit de voiture et pas mal d'autre chose.

Donc je cherche les photos et j'en fait un prochain article!

chat

Ah oui un nouvel habitant...D'ailleurs il nous a fait une belle surprise!

Publicité
Publicité
Commentaires
Ludi Fabric
Publicité
Publicité