Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ludi Fabric
13 février 2011

Me revoilà...

Eh oui,me revoilà avec quelques photos de petits cadeaux offerts pour la naissance d'un petit Thomas.

Tout d'abord:

DSCN1414

Un nid d'ange créé avec un patron tiré du livre "Petits riens en liberty" avec du lin beige de chez Myrtille,et du lin gris de chez Self tissus.Et le tissu à carreaux vient de "La droguerie".Sur ce modéle je n'ai pas de fermeture Eclair mais j'ai fait deux ouvertures de chaque côté qui permettent de l'utiliser facilement.Et j'ai mis deux boutons en boir de ma réserve perso.

Et en plus j'ai fait:

DSCN1412DSCN1413                      

Un baby nomad en polaire double face bleu foncé et turquoise venant de chez self tissu et un biais fait maison(le plus long à faire...)avec du tissu de chez Myrtille.C'est super long à faire mais seulement pour poser le biais mais c'est vrai que çà vaut le coup,çà a l'air super pratique à utiliser.

Voilà pour mes petites créas,il y a aussi des chaussons en laine pour bébé mais je n'ai pas pris le temps de les photographier.C'est mes premiéres créas en tricot je viens de me lancer dans le tricot.Tricoter pendant la télé,c'est pas mal.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Coucou, merci à toi pour ce tout premier commentaire, ça donne déjà envie de continuer ! :D<br /> N'hésite pas à dire ce que tu penses de mes dessins,<br /> Bisous et bonne continuation ! ^^
Ludi Fabric
Publicité
Publicité